mardi 6 janvier 2015

Les commentaires du jour

"C'est génial le ski parce qu'on sr prend plein de gamelles".        Schaïma

"Le ski c'est super bien, on arrive à se relever sans problème, on arrive à descendre des grosses pentes."    Noémie

"Maman au ski, je m'amuse tellement mais tu me manque
Bisous  <3"     Lina

"C4est cool le ski parce ça fait peur!!"    Amina

"C'est cool le ski, il y a plein d'amis et tout le mode tombe et j'adore skier."            Ella

"C'est cool le ski!!"     Marie


"Une super semaine et de supers gamelles"     Maxine


 "Coucou le ski c'est génial et aussi plein de gamelles super drôles. Bye et gros bisous à mes parents. <3. "       Luna

 "Bonjour, je suis trop contente d'être au ski. Je m'amuse trop même si le premier jour si je suis tombée."       Maëlle

"Le ski est génial et il y a de très grosses gamelles."       Hinde

"C'est super et en plus on a fait du télésiège."         Juliane

"C'est génial, contente d’être là.... je m'amuse trop et mardi j'ai fait des grosses gamelles."        Manon

" C'est trop cool même si je me prends quelques gamelles."      Julie




12 commentaires:

  1. Coucou, lina tu me manque aussi gros bisous maman <3

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces petits messages. un grand merci en particulier à Maelle. très contente que tu t'amuses bien. c'est le principal. nous te faisons de gros bisous. sylvie jamet

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Luna tu à l' air de bien t' amuse continue ça nous fait plaisir Gros bisou de nous tous.

    RépondreSupprimer
  4. bisous a Myriam on pense a toi super photos sur la neige profite en bien on t aime bisous mamy papy

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les photos. Profitez en bien
    Gros bisous à Kentin de la part de toute la famille <3

    RépondreSupprimer
  6. bonne fin de séjour et merci pour les infos

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou à maxime g. ,amuses toi bien. De la part de maman et papa.

    RépondreSupprimer
  8. Juliane, on est content qu'avoir de tes nouvelles des photos....tout va bien à la maison, profite du paysage et du ski, Katell compte les jours avant ton retour, nous aussi, c'est bientôt, amuse-toi bien. Bisous Parents Buhot

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à tous et un spécial pour mon Abdel-Waheb tu me manques. Bisous maman

    RépondreSupprimer
  10. Coucou tout le monde.... J espère que vous n avez pas la même météo qu ici à dreux ...il fait un temps maussade ...on espère que le séjour se passe à merveille et que tout le monde passe des moments très agréables.....bien à vous et profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  11. On attend de vos nouvelles bisous Maman de Juliane

    RépondreSupprimer